CELLULITE

La cellulite ou peau d’orange est le résultat d’un changement de structure des tissus adipeux logés sous la peau. Elle donne à la peau une apparence « bosselée », souvent jugée disgracieuse. Si vous avez de la cellulite sur le ventre, les cuisses, les fesses ou même les bras, et bien vous n’êtes pas seules, car on estime qu’elle touche près de 90 % des femmes.

Comment se forme-t-elle ?

La peau est attachée aux muscles au moyen de tissus conjonctifs (fibres de collagène). Au centre de ces derniers se trouve la graisse (sous-cutanée). Ces tissus conjonctifs chez la femme créent des « compartiments » dans lesquels les cellules graisseuses sont emprisonnées.

Une mauvaise circulation sanguine et lymphatique entraine un affaiblissement des tissus conjonctifs, une accumulation de fluides dans ces « compartiments » et une augmentation du volume des cellules graisseuses. Celles-ci étant trop volumineuses pour leur « compartiment » et les tissus conjonctifs trop faibles pour les soutenir, la graisse compactée fait une pression sur la peau. Résultat : la peau prend ce fameux aspect irrégulier et capitonné qui vous déplaît tant.

Système Circulatoire Défaillant

 

La cellulite est principalement causée par la graisse compactée qui bloque le système circulatoire. À la manière d’un barrage sur un cours d’eau, ces amas de graisse créent des barrages dans le système circulatoire qui empêchent les fluides de circuler. Les fluides stagnants accumulent les toxines, augmentent le volume des cellules graisseuses et affaiblissent les tissus conjonctifs. Les capitons sont alors créés.

 

La Solution RF D-ACTOR®

Le système médical RF D-ACTOR constitue le traitement anti-cellulite le plus novateur actuellement disponible. Il combine la radiofréquence et les ondes de choc acoustiques radiaux (AWT®). Ce qui le distingue est sa capacité à traiter les origines de la cellulite, telles que le système circulatoire défaillant, l’hypertrophie des cellules graisseuses et la faiblesse du collagène. Des célébrités telles que Madonna ont fait de la composante AWT du RF D-ACTOR leur traitement anti-cellulite préféré Madonna Anti-Cellulite Machine.

 

 

 

 

 

Comment fonctionne le traitement ?

Le RF D-ACTOR utilise la technologie brevetée de radiofréquence multipolaire et de champs magnétiques pulsés pour générer une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau. Cette énergie stimule la production et la contraction des fibres de collagène, diminue l’importance de la masse graisseuse sous-cutanée et améliore la circulation sanguine. Cela donne lieu à une peau plus ferme et une réduction de la cellulite.

Le RF D-ACTOR émet également des ondes de choc acoustiques qui brisent les amas de graisse compactée. Ceci permet une réactivation de la circulation lymphatique et sanguine, une oxygénation des tissus, ainsi qu’une détoxication. Le RF D-ACTOR traite donc les origines de la cellulite, ce qui permet d’avoir des résultats durables.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le traitement peut être effectué sur les zones suivantes :

  • Fesses
  • Haut des bras
  • Cuisses
  • Ventre

Comment se déroule une séance ?

La zone à traiter est préalablement enduite d’un gel conducteur sur laquelle on applique les ondes de choc.

La peau est par la suite chauffée au moyen d’ondes de radiofréquences de manière à atteindre la température désirée qui se situera entre 42 et 45 degrés. Cette température est maintenue pendant la durée de cette partie du traitement.

Le traitement se termine par une séance de stimulation lymphatique et sanguine au moyen de l’appareil vMax afin de maximiser la détoxification.

La durée totale du traitement se situe entre 60 et 120 minutes, selon les zones à traiter.

Des légers hématomes sur la zone traitée peuvent apparaitre, mais ils se résorbent rapidement. La peau aura un teint rosé dans l’heure qui suivra le traitement.

Les activités quotidiennes normales peuvent être reprises une fois le traitement terminé.

Combien de séances sont requises ?

Bien que chaque situation soit unique, de 8 à 10 séances hebdomadaires sont habituellement nécessaires pour avoir des résultats optimaux.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Bien que les effets soient souvent visibles après la première séance, les meilleurs résultats sont obtenus après le nombre de séances suggérées.

Le traitement est-il douloureux ?

Bien que le traitement soit indolore, certaines personnes peuvent ressentir une gêne sur la zone d’intervention. La technicienne adapte le traitement en fonction des ressentis du patient.

Est-ce prouvé scientifiquement?

L’efficacité durable de la thérapie innovative par ondes acoustiques et de radiofréquences du RF D-ACTOR pour le traitement de la cellulite a pu être prouvée par toute une série d’études scientifiques et d’examens d’observation cliniques de longue durée. Ce traitement a été approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement efficace de la cellulite.

Quels sont le effets sur les cellules graisseuses ?

L’énergie optimale de la radio fréquence et des ondes acoustiques du RF D-ACTOR stimule la lipolyse des cellules graisseuses (libération des lipides) et réduit leur volume. Les lipides évacués des cellules graisseuses sont ensuite éliminés par voie du système circulatoire maintenant rendu fonctionnel grâce au RF D-ACTOR.

Le système RF D-ACTOR permet d’avoir des résultats durables car il s’attaque aux facteurs qui sont à l’origine de la cellulite.

La cellulite est cependant une pathologie persistante. Par conséquent, nous recommandons d’effectuer des séances d’entretien périodiques afin de maintenir les résultats.

Les résultats sont-ils permanents ?

Le système RF D-ACTOR permet d’avoir des résultats durables car il s’attaque aux facteurs qui sont à l’origine de la cellulite.

La cellulite est cependant une pathologie persistante. Par conséquent, nous recommandons d’effectuer des séances d’entretien périodiques afin de maintenir les résultats.

Quels sont les coûts ?

Le coût par zone débute à 200 $. Cliquez ici pour voir nos promotions.

 

 

Cliquez ici pour une consultation gratuite