Condition : Couperose et Capillaires

 

La technologie Vasculyse 2G est le fruit d’innovations récentes qui utilise le principe de la thermocoagulation pour faire disparaître les imperfections cutanées, telles que les grains de milium, acrochordons, angiomes stellaires, télangiectasie du visage, et angiomes rubis.

Ce traitement approuvé par Santé Canada ne laisse aucune cicatrice ni marque à la surface de la peau, et il convient à tous les types de peau, à toutes les ethnies et aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les résultats finaux sont généralement obtenus dans un délai de 3 à 21 jours.

 

 

GRAINS DE MILIUM (MILIA)

 

 

Un grain de milium (pluriel: milia) est un microkyste cutané qui prend la forme d’un petit grain blanc relativement dur et bien visible sous la peau du visage ou des mains (le plus souvent). Ce n’est pas un “bouton” mais bien un agglomérat de cellules sébacées et de débris cellulaires (dont des composés de la sueur). Ces cellules forment une boule blanche sous les couches superficielles de l’épiderme.

 

 

ACROCHORDONS (TÉTINES)

 

 

Les acrochordons sont de petites excroissances cutanées bénignes (non cancéreuses) de couleur chair. Ils ressemblent souvent à un amas de tissu cutané s’étendant à partir d’une minuscule tige et peuvent apparaître n’importe où sur le corps. Ils surviennent le plus souvent dans les zones où il y a des plis cutanés, comme le cou et les aisselles.

 

 

ANGIOMES STELLAIRES (COUPEROSE)

 

 

 

Les angiomes stellaires sont de minuscules et fines veines de couleur variable que l’on peut voir juste sous la surface de la peau. Ils apparaissent généralement sur les jambes ou sur le visage. Ils sont inoffensifs et asymptomatiques.

 

 

TÉLANGIECTASIES  (CAPILLAIRES DU VISAGE)

 

 

Les télangiectasies du visage correspondent à la rosacée, l’érythrose et la couperose. Elles apparaissent au niveau du décolleté et sur le visage, au niveau des ailes du nez. Ces lésions apparaissent le plus souvent avec l’âge ou peuvent avoir un caractère familial comme la rosacée.

 

 

ANGIOME RUBIS (POINT DE RUBIS)

 

 

L’angiome rubis, aussi appelé « point de rubis », est une affection bénigne qui prend la forme de petites taches rouges circulaires, localisées, qui mesurent quelques millimètres et peuvent parfois être un peu en relief.  L’angiome est souvent localisé au niveau du visage, du tronc, parfois des mains, des bras ou des cuisses. On peut en avoir plusieurs.

 

 

 

 

Cliquez ici pour une consultation gratuite