Le MicroPen EVO est la toute nouvelle technologie de micro-aiguillage (microneedling) automatisée. La puissance et la précision de cet appareil médical permettent une thérapie d’induction du collagène jusqu’ici inégalée par aucun autre appareil de micro-aiguillage.

Approuvé par Santé Canada, le MicroPen EVO est très efficace pour traiter les ridules, les rides, les vergetures, les cicatrices d’acné et resserrer les pores de la peau. Il permet également d’améliorer la texture, le teint et la couleur de votre peau.

Lorsque les micro-aiguilles du MicroPen EVO perforent la peau à la profondeur appropriée, elles créent des canaux microscopiques à travers l’épiderme. La puissance et la précision du MicroPen EVO permettent de créer plus de 1 000 microperforations par seconde !

Le fonctionnement du MicroPen EVO est basé sur le processus de cicatrisation du corps. En réponse aux micro-blessures, le corps initie la production de nouveau collagène et d’élastine pour les cicatriser. La peau devient ainsi plus ferme, plus souple et les conditions telles que les cicatrices d’acné et les vergetures sont visiblement atténuées.

Ce qui rend le MicroPen EVO encore plus exceptionnel est sa capacité d’accroître à plus de 80 % l’absorption des sérums par la peau. Ceux-ci peuvent en effet franchir la barrière de la peau à travers les dizaines de milliers de canaux ouverts dans l’épiderme. Alors que la peau ne laisse habituellement pénétrer qu’environ 10 % des sérums en raison du volume de leurs molécules.

Zones traitées

Le MicroPen EVO peut traiter les endroits suivants :

  • Rides et ridules superficielles
  • Relâchement cutané
  • Vergetures
  • Pores dilatés
  • Problèmes de pigmentation
  • Cou
  • Décolleté
  • Mains vieillies
  • Peau déshydratée
  • Teint terne

Est-ce douloureux ?

Bien que certaines zones de la peau soient plus sensibles que d’autres, la vitesse de l’embout à mouvement alternatif rend le traitement plus confortable. La plupart des séances de micro-aiguillage ne s’étendent pas au-delà de 20 minutes, alors tout inconfort demeure momentané.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Les résultats immédiats que la plupart des personnes obtiennent après un traitement sont l’un des bénéfices les plus intéressants du MicroPen EVO. Une peau éclatante est ainsi visible, et ce, dès que la rougeur s’estompe. La puissance de création de collagène du MicroPen EVO est telle que le résultat initial continue à se parfaire jusqu’à 6 mois après le traitement.

Combien de séances sont requises ?

Pour un résultat optimal, on recommande une série de quatre à six traitements espacés de quatre à six semaines. Pour les personnes ayant d’importants problèmes de peau, comme des marques d’acné profondes ou des vergetures, six à huit séances réalisées à quatre semaines d’intervalle sont recommandées.

Quels sont les coûts ?

Afin d’optimiser les résultats, le traitement MicroPen EVO inclut une séance de photothérapie au moyen de l’appareil de biomodulation Celluma.

Le coût par séance varie selon le nombre de zones à traiter. En moyenne, le traitement du visage coûte environ 250 $.

 

(Les résultats varient selon les individus)

Cliquez ici pour une consultation gratuite