Condition : Culotte de cheval

 

La stéatomérie, ou culotte de cheval dans le langage courant consiste en un élargissement de l’arrière des cuisses et des fessiers suite à une accumulation de graisse. Les cellules graisseuses de ces zones ont la particularité de posséder à leur surface des récepteurs qui bloquent leur déstockage. Chez la femme, c’est l’héritage de plusieurs siècles où posséder des réserves de graisse au niveau des cuisses et des fessiers était primordial à la survie et à la reproduction. Cette graisse est donc très difficile à faire disparaître, même si l´on perd du poids.

 

Les diètes sont très peu efficaces pour réduire la culotte de cheval étant donné qu’il s’agit d’un des derniers endroits du corps qui amincira et un des premiers qui grossira une fois la diète terminée. L’amincissement de la culotte de cheval doit donc s’effectuer au moyen de traitements ciblés, tels que ceux effectués au moyen du Maximus TriLipo et du Venus Legacy. Ces technologies utilisent l’énergie thermique de la radiofréquence pour vider les cellules graisseuses.

  • Maximus TriLipo

    Le Maximus TriLipo propose le traitement de radiofréquence TriLipo. La stimulation des fibres de collagène qu’il effectue assure à la peau une fermeté et une élasticité renouvelée.

    En Savoir Plus
  • Venus Legacy

    L’appareil de radiofréquence Venus Legacy transmet, au moyen de la technologie MP2, de l’énergie dans les couches profondes de la peau, ce qui permet de la raffermir et de réduire son relâchement.

    En Savoir Plus
Cliquez ici pour une consultation gratuite