Fonctionnement

La technologie du MLS est utilisée par les médecins depuis des décennies pour réduire l’inflammation, diminuer la douleur, aider la guérison, et faciliter les liposuccions. Des célébrités telles que Jon Bon Jovi, Lance Armstrong, Tiger Woods, ainsi que plusieurs équipes sportives professionnelles (entre autres la LNH et la NFL) l’utilisent depuis de nombreuses années à ces fins. Aucun effet secondaire n’a jamais été rapporté.

Le laser breveté MLS a pour effet de vider les cellules graisseuses de leur contenu pour 100 % des gens. Cette graisse est ensuite évacuée du corps par ses voies naturelles. À l’opposé des diètes, le MLS ne cible que les amas graisseux et ne réduit aucunement la masse musculaire et le métabolisme du corps. La perte de la masse musculaire est en effet le pire effet secondaire des diètes étant donné qu’elle provoque une baisse du métabolisme du corps (soit le nombre de calories que le corps brûle). C’est ce qui entraîne les régimes dits yo-yo.

Les vidéos présentées ci-dessous montrent des cellules graisseuses qui se vident de son contenu sous l’effet du MLS :

L’effet systémique du MLS, aussi connu sous l’effet « domino », explique pourquoi des parties du corps non traitées par le MLS s’amincissent au cours du traitement (réf. Hamblin Report – Department of Dermatology, Harvard Medical School). Le MLS enseigne en quelque sorte aux cellules graisseuses à se vider de leur gras. Ces cellules transmettent par la suite ce savoir aux cellules environnantes (au moyen de leurs transmetteurs). Une cellule graisseuse traitée par le MLS au niveau de l’abdomen peut ainsi avoir pour effet d’amincir les bras.

Une fois le traitement terminé, les cellules graisseuses continuent à être conditionnées à se vider de leur contenu. Les résultats obtenus avec le MLS peuvent donc être à long terme si un mode de vie sain est adopté. La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le MLS à cet effet.

« Retour à MLS Sculpting

Cliquez ici pour une consultation gratuite