IMG_ReferenceTexteHaut

Le MLS Sculpting (Medical Laser Slimming) constitue le système d’amincissement le plus performant au monde, ce qui fait dire qu’il est la meilleure alternative à la liposuccion. Il incorpore les plus grandes percées scientifiques dans le domaine du remodelage corporel.

Ce qui rend le MLS Sculpting si révolutionnaire est sa capacité à libérer immédiatement la graisse emprisonnée dans les cellules graisseuses, ce qui est la partie la plus difficile de l’amincissement. À l’opposé, les diètes ne libèrent la graisse des cellules graisseuses qu’après avoir utilisé toutes les autres sources d’énergie du corps, incluant celle des muscles. L’obtention de résultats au moyen de diètes peut donc être très long et entraîne souvent un découragement et une terminaison avant terme.

Le MLS Sculpting permet également de cibler uniquement vos zones problématiques à amincir. Pour plusieurs personnes, ces endroits sont les premières qui engraissent lors d’une prise de poids, et les dernières qui amincissent après une diète. Ceci explique les faibles résultats des régimes pour ces parties.

L’efficacité du MLS Sculpting est telle qu’il s’agit du seul système d’amincissement sur le marché capable d’offrir une perte d’au moins 3 pouces de graisse. *

Contrairement aux autres systèmes d’amincissement, les résultats obtenus avec le MLS Sculpting sont à long terme lorsqu’un mode de vie sain est adopté.

L’amincissement au laser du MLS Sculpting a été approuvé par la U.S. Food and Drug Administration pour sa sécurité et son efficacité et est homologué par Santé Canada.

 

Quels sont les bénéfices du MLS Sculpting ?

  • Aucune chirurgie – Aucune douleur – Aucune convalescence
  • Alternative à la liposuccion
  • Efficacité prouvée : perte moyenne de 3,5 pouces en études cliniques.
  • Système d’amincissement No 1 au Québec avec plus de 100 000 traitements
  • Résultats visibles rapidement *
  • Technologie utilisée et recommandée par les médecins
  • Technologie homologuée par Santé Canada et approuvée par la FDA pour sa sécurité et efficacité
  • Résultats à long terme lorsqu’un mode de vie sain est adopté

* Les résultats varient selon les individus

Comment fonctionne le traitement ?

Le MLS Sculpting inclut plusieurs traitements simultanés. Le premier consiste à libérer la graisse des cellules graisseuses au moyen du MLS-Erchonia. Cette technologie est sans conteste celle dont l’efficacité a été la plus prouvée dans le domaine de l’amincissement. Les chirurgiens l’utilisent depuis 2001 pour faciliter leurs liposuccions étant donné sa capacité à vider les cellules graisseuses. La graisse sortie des cellules graisseuses retourne cependant dans ces dernières après 72 heures; les séances doivent donc être effectuées aux 2 jours afin de garder la graisse hors des cellules et laisser le temps au corps de l’évacuer.

L’utilisation d’ondes acoustiques pour briser les amas graisseux peut s’avérer nécessaire lors de cette étape.

Le second traitement consiste à optimiser le fonctionnement du système lymphatique de manière à faciliter l’acheminement de la graisse jusqu’au foie. Cette étape est primordiale étant donné que le MLS-Erchonia ne permet que la sortie du contenu des cellules graisseuses. Un traitement au moyen de la plaque vibrante Vmax est entre autres effectué pour réaliser cet objectif.

Le foie métabolise ensuite la graisse qu’il reçoit et l’évacue du corps. Plusieurs litres de graisses pouvant y transiter au cours du traitement MLS Sculpting, la charge de travail est donc très élevée. La troisième partie du programme vise donc à maximiser l’efficacité du foie. Il inclut une détoxification du foie de manière à le désengorger et lui permettre de libérer les toxines accumulées.

EN SAVOIR PLUS »

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le MLS Sculpting est très efficace pour les endroits du corps où la graisse est tenace. Les zones suivantes peuvent être traitées :

  • Bras
  • Menton
  • Abdomen
  • Taille
  • Cuisses
  • Hanches
  • Poignées d’amour (bourrelets)
  • Ligne de brassière

Comment se déroule une séance ?

Vous serez tout d’abord accueilli(e) par une technicienne certifiée qui vous assistera tout au long de la séance. Pour débuter, il suffit de vous allonger sous les lasers Erchonia pendant 20 minutes sur le ventre et 20 minutes sur le dos. C’est le moment idéal pour vous détendre, faire de la lecture ou vous assoupir. Le traitement est totalement indolore et aucune chaleur n’est ressentie.

Vous serez ensuite invité(e) à stimuler votre système lymphatique au moyen d’une plaque vibrante Vmax à faible intensité pendant 10 minutes. Une fois terminé, vous pourrez immédiatement revenir à vos activités normales, et ce, sans aucun temps d’arrêt, douleur, gonflement ou malaise.

Combien de séances sont requises ?

Le nombre de séances requises est fonction de l’efficacité que possède votre corps à évacuer la graisse. Sont entre autres pris en considération votre âge, votre situation médicale, vos habitudes de vie, et vos objectifs personnels de perte de graisse. Le corps nécessite un minimum de 9 séances étant donné le nombre de litres de graisse qu’il doit évacuer.

Quelles sont les preuves scientifiques de l’efficacité ?

Le MLS Sculpting utilise le laser ayant fait l’objet du plus grand nombre de recherches scientifiques au monde. De nombreuses études cliniques, dont trois de calibre pharmaceutique, ont prouvé hors de tout doute son efficacité pour amincir le corps. Les patients traités lors d’une de ces études ont perdu en moyenne 3,51 pouces cumulatifs de circonférence de taille, des hanches et des cuisses sans aucun changement dans leurs habitudes de vie. Ce résultat est significatif si on le compare au groupe placebo qui n’a perdu qu’un demi-pouce en moyenne !

La technologie a également fait l’objet d’une vingtaine de publications médicales, incluant les revues médicales les plus prestigieuses. Il est devenu en 2010 le premier appareil médical d’amincissement au monde à être approuvé par la très rigoureuse Food and Drug Administration (FDA) pour sa sécurité et son efficacité à amincir la taille, les cuisses et les hanches.

EN SAVOIR PLUS »

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Certaines personnes constatent des résultats après seulement quelques séances de traitement et sentent leurs vêtements plus amples.

En quoi MLS Sculpting est-il différent de la liposuccion ?

L’amincissement au laser du MLS Sculpting vide les cellules graisseuses de leur contenu, mais ne les tue pas. Plusieurs personnes croient à tort que les cellules graisseuses ne servent que de réservoirs pour emmagasiner le gras. Au contraire, les cellules graisseuses constituent un des organes les plus complexes et importants du corps humain. Paradoxalement, elles sécrètent entre autres des hormones essentielles qui aident à éliminer la graisse du corps et qui réduisent l’appétit (leptine). Bien que l’élimination de l’excès de graisse puisse améliorer la santé, tuer complètement les cellules graisseuses y nuit davantage.

La liposuccion de son côté consiste à aspirer sous anesthésie des amas graisseux localisés, tels que sur le ventre ou les hanches, au moyen d’une canule. Une étude dirigée par les médecins Hernandez et Eckel a cependant démontré que les femmes qui subissent une liposuccion au niveau de l’abdomen et des cuisses reprennent la totalité de leur graisse perdue en l’espace d’un an. La seule différence est sa redistribution à d’autres régions du corps, en particulier dans la partie supérieure de l’abdomen telle que les bras. L’élimination des cellules graisseuses peut également causer des bosses de graisse ailleurs sur le corps ainsi qu’une peau relâchée. Un fait intéressant que peu de monde sait est que le corps crée des nouvelles cellules graisseuses pour remplacer celles éliminées lors de la liposuccion, elles sont toutes remplacées à l’intérieur de 5 ans. La liposuccion ne constitue donc qu’une solution temporaire.

À l’opposé, l’amincissement au laser du MLS Sculpting a été approuvé par la FDA pour ses résultats à long terme lorsqu’un mode de vie sain est adopté.

Quels sont les coûts ?

Le prix par séance débute à 99 $ selon le programme choisi.

promotion

 

 

(Les résultats varient selon les individus)

Cliquez ici pour une consultation gratuite