DermaMinceur_logo_Maximus

 

Le nouveau système Maximus TriLipo propose un des traitements esthétiques les plus efficaces et sophistiqués pour le rajeunissement de la peau, l’atténuation de la cellulite et des vergetures,  le traitement du double menton, et la réduction des graisses localisées.

En combinant les technologies brevetées TriLipo RF et TriLipo DMA, le Maximus est le seul appareil de traitements esthétiques sur le marché capable de traiter les quatre couches de tissus que sont l’épiderme, le derme, l’hypoderme (graisse sous-cutanée) et le muscle.

La radio fréquence TriLipo RF du Maximus chauffe les fibres de collagène et permet de stimuler leur production, ce qui assure à la peau une fermeté et une élasticité renouvelée. Il en résulte un raffermissement et un rajeunissement immédiat de la peau qui souvent se voit dès le premier traitement.

L’énergie optimale de la radio fréquence du Maximus TriLipo chauffe également la graisse sous-cutanée, ce qui a pour résultats de libérer la graisse des cellules graisseuses et de réduire leur volume. Résultats : un amincissement ciblé des plus efficaces !

La technologie TriLipo DMA de son côté contracte les muscles et améliore la circulation lymphatique, ce qui accentue les résultats, dont l’atténuation de la cellulite.

 

Comment fonctionne le traitement ?

La technologie TriLipo agit simultanément sur le derme, l’hypoderme et les couches de muscle pour exercer une triple action de réduction des graisses. L’énergie concentrée du TriLipo RF entraîne également la contraction des fibres de collagène, ce qui rend la peau immédiatement plus ferme et plus lisse. Simultanément, l’accélération du métabolisme des fibroblastes régénère le collagène et permet d’obtenir des résultats durables de raffermissement de la peau.

L’élimination de la graisse est accélérée en appliquant simultanément une pression interne et externe sur la couche adipeuse. À l’interne, la TriLipo DMA (activation dynamique du muscle) force les muscles à se contracter, poussant la graisse libérée vers le haut. À l’externe, la graisse est poussée vers le bas par la pression de l’applicateur du Maximus. L’effet de compression qui en résulte entraîne le drainage du liquide graisseux via le mécanisme de drainage lymphatique DMA breveté. L’effet combiné de la TriLipo RF et de la DMA accélère la circulation sanguine et améliore l’oxygénation des tissus et leur détoxication, ce qui est essentielle pour le traitement de la cellulite.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le traitement Maximus peut s’effectuer autant chez les hommes que chez les femmes, et ce peu importent la couleur de la peau. Le traitement est particulièrement efficace dans les zones suivantes :

  • Cellulite
  • Ridules
  • Rides
  • Double menton
  • Vergetures
  • Peau relâchée du visage, des bras, des mains et de la poitrine
  • Peau endommagée par le soleil
  • Pores dilatés
  • Fesses (lifting)
  • Bourrelets (poignées d’amour)
  • Irrégularités de la texture de la peau
  • Graisse des bras
  • Cuisses
  • Mains vieillies

Comment se déroule une séance ?

De manière à optimiser le transfert d’énergie et réduire la friction, de la glycérine est tout d’abord appliquée sur les zones à traiter. Par la suite, au moyen d’un des applicateurs, la technicienne chauffe de façon graduelle la peau de manière à atteindre la température désirée qui se situera entre 39 et 45 degrés. Cette température est maintenue pendant la durée du traitement.

Un traitement dure entre 20 et 60 minutes selon les zones à traiter. La peau aura un teint rosé dans l’heure qui suivra le traitement.

À l’opposé des systèmes unipolaire et bipolaire, le système Maximus s’effectue sans douleur. Grâce aux procédures rapides « walk-in, walk-out », les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement.

Combien de séances sont requises ?

De 6 à 8 séances hebdomadaires sont habituellement nécessaires pour le visage alors que le corps nécessite de 8 à 10 séances hebdomadaires.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Les résultats sont souvent visibles après la première séance. Les résultats optimaux sont cependant obtenus après le nombre de séances suggérées étant donné le temps que nécessite la création du collagène.

Quels sont les coûts ?

Le coût est déterminé selon les zones à traiter.

 

(Les résultats varient selon les individus)

Cliquez ici pour une consultation gratuite