Logo_eMatrix

 

Le nouvel appareil eMatrix utilise une des plus innovatrices technologies de rajeunissement de la peau, soit la réjuvénation sublative.  Il s’agit d’un traitement plus agressif que le Venus Legacy et le Maximus Tripollar étant donné qu’il est basé sur la cicatrisation de la peau. Ce traitement peut ainsi permettre de traiter les défauts plus sévères de la peau.

Cette technologie de nouvelle génération excelle dans le traitement des rides, du relâchement cutané, des cicatrices (acné notamment), des vergetures, ainsi que des irrégularités de texture et de couleurs de la peau.

Comme pour un massage, la décision d’avoir un traitement léger ou intense revient au client.  L’appareil eMatrix permet un traitement très personnalisé qui s’adapte au seuil de douleur ou à la période de récupération qu’une personne dispose.

DermaMinceur_eMatrix_03

Comment fonctionne le traitement ?

Les meilleurs résultats pour le traitement de la peau s’obtiennent en traitant sa couche profonde. Le plus grand défi jusqu’à présent était de livrer l’énergie à cet endroit sans faire surchauffer ou détruire la couche supérieure de la peau, soit l’épiderme.

À cet égard, des technologies telles que les lasers fonctionnent en détruisant la couche supérieure de la peau (ablatif). Le traitement est douloureux et le temps de guérison peut être long étant donné qu’une nouvelle peau doit se former.  Des complications peuvent également survenir étant donné cette destruction de la peau.

À l’opposé, la technologie eMatrix  fonctionne au moyen de la radiofréquence fractionnelle bipolaire dont l’énergie est délivrée uniquement dans la partie profonde de la peau (sublatif), ce qui la rend sécure et efficace. Le eMatrix n’utilise aucun laser et laisse la surface de la peau quasi intacte.  Le temps de guérison est donc nettement réduit

On qualifie ce traitement de fractionné, car l’énergie délivrée est focalisée uniquement au niveau de chaque point laissant ainsi des zones saines qui améliorent la cicatrisation. La production importante d’élastine et de collagène de qualité qui est créée engendre un resserrement et un rajeunissement de la peau hors pair.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le traitement eMatrix peut s’effectuer autant chez les hommes que les femmes, et ce peu importe la couleur de la peau. Les parties suivantes du corps peuvent être traitées :

  • Ridules
  • Rides
  • Cicatrices d’acné
  • Vergetures
  • Peau relâchée du visage, des mains et de la poitrine
  • Peau endommagée par le soleil
  • Pores dilatés
  • Cicatrices de la peau
  • Peau terne
  • Taches brunes
  • Irrégularités de la texture de la peau
  • Teint de peau inégal
  • Vieillissement du décolleté

Comment se déroule une séance ?

Le traitement est rapide et dure environ 20 minutes pour un visage entier. Des sensations de chaleur et de picotements sont habituellement ressenties lorsque l’énergie du eMatrix pénètre dans la peau. La peau sera rose ou rouge après le traitement, avec une apparence et sensation comparable à un coup de soleil. Une légère rougeur peut être visible au cours des deux jours suivant le traitement.

Nous recommandons l’application d’une crème analgésique une heure avant un traitement afin de le rendre plus agréable.

L’exposition au soleil n’est pas recommandée pendant les jours suivant le traitement.

Combien de séances sont requises ?

Le traitement nécessite habituellement 4 séances espacées de 4 à 6 semaines. Si la peau est très abimée, 6 séances peuvent être nécessaires. Le maintien des résultats peut être obtenu au moyen de 1 ou 2 séances par année.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Les résultats seront visibles après la première séance. Ils continueront cependant de croître jusqu’à 5 mois après un traitement.

Quels sont les coûts ?

Le coût est fonction des zones à traiter. Le prix pour un visage débute à 400 $.

 

(Les résultats varient selon les individus)

Cliquez ici pour une consultation gratuite