DermaMinceur_SiteInternet_Dermapen_03

Gagnante de plusieurs prix, dont le meilleur instrument professionnel pour le rajeunissement cutané au Aesthetic Show de 2012, le Dermapen permet d’obtenir une peau plus souple, plus ferme, plus épaisse avec un teint plus éclatant. Des célébrités telles que Jennifer Aniston, Kim Kardashian, Angelina Jolie, Brad Pitt et Demi Moore affirment l’utiliser régulièrement pour embellir leur visage.

Le Dermapen fonctionne sur la base du « Micro Needling ».  Ce qui rend la technologie du Dermapen révolutionnaire est sa capacité à créer des dizaines de milliers de micro-perforations précises dans la peau créant ainsi des canaux dans l’épiderme. Cela permet la stimulation des fibroblastes pour une activation naturelle de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine. On observe ainsi une régénération cellulaire naturelle accélérée.

Ce qui rend le Dermapen encore plus unique est sa capacité à augmenter à plus de 80 % l’absorption des sérums par la peau. Ils peuvent en effet franchir la barrière de la peau à travers les milliers de canaux ouverts dans l’épiderme. La peau ne laisse habituellement pénétrer qu’environ 4 % des sérums étant donné le volume de leurs molécules.

DermaMinceur_Dermapen_03

 

Comment fonctionne le traitement ?

Le Micro-needling, également connu sous le nom de thérapie d’induction de collagène, est une procédure mini-invasive dans laquelle de minuscules aiguilles stériles à usage unique percent la peau en créant des milliers de canaux microscopiques. Ceci active une réponse de cicatrisation de la peau conduisant à la formation de fibroblastes, la libération de facteurs de croissance, et en fin de compte le dépôt de collagènes et d’élastine. L’application de produits pour la peau avant que les canaux se ferment (soit dans les deux heures suivant le traitement), permet une absorption optimale de ces derniers.

La micro-perforation réalisée par cet outil innovateur offre une application à la fois très précise et contrôlée, ce qui permet de rejoindre des zones inatteignables avec les rouleaux habituellement utilisés en en mésothérapie. Aucune gale ne se crée après le traitement.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le Dermapen peut traiter les endroits suivants :

  • Rides et ridules superficielles
  • Relâchement cutané
  • Vergetures
  • Pores dilatés
  • Problèmes de pigmentation
  • Cou
  • Décolleté
  • Mains vieillies
  • Peau déshydratée
  • Teint terne

Comment se déroule une séance ?

Nous recommandons l’application d’une crème analgésique une heure avant un traitement afin de le rendre plus agréable. Les endroits à traiter doivent ensuite être désinfectés et libres de lotions, crèmes et maquillage.

Des produits actifs tels que des sérums, sont appliqués sur la peau avant le passage du Dermapen. La profondeur du traitement est fonction des zones à traiter (de 0,25 mm à 0,5 mm).

Le traitement dure de 15 à 20 minutes et s’effectue sans douleur.

Le visage est habituellement rose ou rouge après le traitement, mais ceci s’estompe dans les heures qui suivent. L’exposition au soleil n’est pas recommandée dans les jours suivant le traitement.

Combien de séances sont requises ?

Le traitement nécessite habituellement 4 à 5 séances espacées de 4 à 6 semaines. Le maintien des résultats peut être obtenu au moyen de 1 ou 2 séances par année.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Des résultats significatifs sont la plupart du temps visibles après la première séance. Les résultats optimaux sont cependant obtenus après le nombre de séances suggérées étant donné le temps que nécessite la création du collagène.

Quels sont les coûts ?

Le coût par séance varie selon le nombre de zones à traiter.
Le coût pour un visage est de 250 $.

 

(Les résultats varient selon les individus)

Cliquez ici pour une consultation gratuite